Loading...
FAQ2022-02-24T13:27:05+01:00
À quoi correspond le programme parrainage ?2022-02-23T15:59:15+01:00

Le programme de parrainage vous permet de promouvoir notre marque en partageant le lien qui se trouve dans votre compte client. Cela vous permettra de gagner 5€ de remise par personne invitée utilisant ce même lien pour passer commande.

Comment utiliser mes points de fidélité ?2022-01-14T20:46:50+01:00

Après validation de votre panier vous aurez la possibilité d’utiliser vos points sur votre commande afin de bénéficier de vos points accumulés.

Comment consulter mon solde de points ?2022-01-14T20:46:01+01:00

Dans votre espace client vous pouvez consulter votre solde de points accumulés jusqu’à présent afin d’en profiter sur votre prochaine commande.

À quoi correspond le programme de fidélité ?2022-02-23T16:07:31+01:00

Le programme de fidélité vous offre la possibilité de percevoir des réductions grâce à vos commandes passées.

1€ dépensé vous octroie 1 point. Vous recevrez 10% de réduction par tranche de 100 points utilisés.

Je souhaite modifier mes coordonnées personnelles.2022-01-14T20:43:57+01:00

Toutes vos données personnelles enregistrées sont consultables et modifiables à tout moment dans votre espace client.

Je ne souhaite plus recevoir de newsletters.2022-01-14T20:43:21+01:00

Dans votre espace client vous pouvez à tout moment vous désinscrire facilement de nos newsletters.

Il est également possible de vous désinscrire via le lien en bas de chacun de nos mails.

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?2022-01-14T20:42:26+01:00

Lors de votre connexion vous aurez la possibilité de cliquer sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Nous vous enverrons alors un mail avec un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Comment créer un compte client chez vous ?2022-01-14T20:41:42+01:00

Pour créer un compte client il vous suffit de vous diriger vers l’onglet « Mon compte » puis de cliquer sur « Créer un compte ». Vous aurez alors la possibilité de renseigner l’ensemble de vos données personnelles, ainsi que d’enregistrer vos informations de paiement si vous le souhaitez.

 

J’ai reçu un code de réduction, comment l’utiliser ?2022-01-14T20:38:37+01:00

Juste après la confirmation de votre panier, vous aurez la possibilité de rentrer un code de réduction afin d’en profiter sur l’ensemble de votre commande.

Les codes de réduction ne sont pas applicables aux frais de livraison.

Les paiements sont-ils sécurisés ?2023-04-12T12:07:44+02:00

Tous nos moyens de paiement sont totalement sécurisés via la solution PayGrenn.  L’ensemble de vos données personnelles et de paiements sont protégées.

Aucune personne de notre service client ne vous demandera de nous communiquer ces données.

Quels sont les différents moyens de paiement ?2023-04-12T12:06:49+02:00

Nous vous proposons d’effectuer vos paiements par carte bancaire ou par virement. La commande ne sera expédiée qu’à réception du règlement.

Je souhaiterais retourner ma commande.2022-01-14T20:35:53+01:00

Vous avez la possibilité de nous renvoyer votre commande sous un délai de 14 jours. Le produit ne doit pas être ouvert ni endommagé. Les retours sont à notre charge.

Nous procèderons alors au remboursement intégral de votre commande dès réception de la marchandise.

N’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client (contact@osez-cbd.fr) pour nous faire un retour sur nos produits ou ce que vous n’avez pas aimé dans votre expérience avec nous.

Je n’ai pas reçu ma commande malgré le mail de confirmation de livraison.2022-01-14T20:34:59+01:00

Il se peut que le transporteur se soit trompé d’adresse de livraison ou que le colis soit déclaré comme perdu, indépendamment de notre volonté. Dans ce cas rapprochez-vous de notre service client (contact@osez-cbd.fr). Nous nous engageons à vous rembourser ou vous renvoyer une nouvelle commande.

Quel est le coût de livraison de vos colis ?2022-02-25T15:21:43+01:00

Pour toute commande d’un montant minimum de 45 euros, nous vous offrons les frais de port pour les méthodes standards. Si vous faites le choix d’une livraison express, à domicile ou bien en point relais, les frais de ports seront dus.

Les frais varient selon la méthode de livraison choisie. Ils se situent à 4,28 euros pour la livraison en point relais et 4,90 euros pour la livraison à domicile. Pour les livraisons express le coût est de 14,34 euros pour la livraison à domicile, et 8,84 euros pour celle en point relais.

Quels sont les différents modes de livraison proposés ?2022-01-14T20:33:18+01:00

Nous proposons 4 méthodes de livraison en France continentale. A savoir la livraison à domicile en 48 heures, la livraison à domicile express en 24 heures, la livraison en point relais en 3 à 4 jours, ainsi que la livraison en point relais express en 24 heures.

Pour les livraisons en Corse, seules les livraisons standards à domicile et en point relais sont possibles.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?2022-01-14T20:30:50+01:00

Nous envoyons chaque commande passée avant 14h le jour même. Les délais de livraison varient selon le mode de transport choisi. Ils sont compris entre 24 heures pour les livraisons express, 48 heures pour les standards et 3 à 4 jours pour les points relais. Les délais s’écoulent à compter du moment où le mail de confirmation d’envoi vous a été envoyé.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande alors que le paiement a été effectué.2022-01-14T20:30:07+01:00

Pensez à consulter vos courriers indésirables. Et rajoutez-nous en tant qu’expéditeur légitime.

Si vous n’avez effectivement pas reçu le mail, contactez notre service client (contact@osez-cbd.fr) qui vous communiquera votre numéro de commande ainsi que votre numéro de suivi.

Comment savoir si ma commande est validée ?2022-01-14T20:28:53+01:00

Pour chaque commande validée nous vous envoyons un mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande, son montant et un lien de suivi de livraison.

Comment dois-je stocker mes produits ?2022-01-14T20:26:54+01:00

Toutes nos huiles sont contenues dans des fioles opaques pour éviter au maximum l’exposition à la lumière. Il vaut mieux les mettre à l’abri de la lumière et de la chaleur pour les garder le plus longtemps possible. Dans ses conditions, nos huiles se gardent plusieurs mois.

Combien de temps cela prend pour ressentir les effets du CBD ?2022-01-14T20:26:13+01:00

Généralement les effets se ressentent environ 15 min après la prise. Cela dépend néanmoins de chaque organisme.

Nos cures commencent à agir dès le premier jour mais il faut généralement attendre 1 à 2 semaines pour que votre corps profite pleinement de tous les bienfaits de la plante.

Quelle est la posologie pour vos huiles ?2022-01-14T20:25:10+01:00

La posologie dépendra de vous et votre corps. Si vous n’avez jamais consommé de CBD, nous vous conseillons de commencer la prise d’huile par une faible concentration (5 ou 10%) en ingérant 1 à 3 gouttes trois fois par jour. Vous pourrez ensuite augmenter progressivement le nombre de gouttes ingérées ou la concentration de l’huile jusqu’aux effets souhaités.

Pour plus d’information et de détails, consultez notre article à ce sujet ici

Puis-je conduire en ayant consommé du CBD ?2022-01-14T20:23:10+01:00

Oui, le CBD est compatible avec la conduite. L’OMS précise qu’il est possible de conduire en ayant consommé du CBD, et qu’il ne s’agit pas d’une substance dopante.

Puis-je consommer vos produits si j’ai des problèmes de santé ou des traitements en cours ?2022-01-14T20:22:26+01:00

Si vous avez des problèmes de santé ou si vous suivez un traitement, nous vous conseillons de consulter votre médecin pour vous assurer qu’il n’y a pas de contre-indication à prendre nos produits au CBD.

Puis-je consommer vos produits si je suis enceinte ?2022-01-14T20:21:30+01:00

D’un point de vue composition, aucun de nos produits n’est contre-indiqués aux femmes enceintes. Cependant, nous déconseillons l’ingestion de CBD aux femmes enceintes ou allaitantes par manque d’études scientifiques sur le sujet.

Vos produits contiennent-ils des parabènes ? ou des silicones ?2022-01-14T20:20:41+01:00

Aucun de nos produits ne contient des parabènes ou des silicones dans leurs formules.

Vos produits sont-ils végan 2022-01-14T20:19:44+01:00

Tous les ingrédients présents dans les produits Osez sont exclusivement d’origine végétale. Nos produits sont respectueux des animaux. Ils ne contiennent pas de substances animales et ne sont pas testés sur eux.

Comment sont fabriqués vos produits ?2022-01-14T20:18:40+01:00

Tous nos produits sont fabriqués en laboratoire, certifié ISO 22716 (Norme européenne de bonnes pratiques de fabrication des cosmétiques). Ils sont analysés et certifiés. L’ensemble des certificats des produits sont disponibles sur notre site ou sur simple demande à contact@osez-cbd.fr

Pourquoi privilégier Osez ?2022-01-13T22:02:01+01:00

A travers notre marque 100 % française nous nous efforçons de vous proposer des produits de haute qualité, fabriqués exclusivement en Europe. Tous nos produits sont analysés en laboratoire. Les certificats sont disponibles à la consultation ou peuvent être envoyés sur simple demande à contact@osez-cbd.fr.

Nous souhaitons également mettre l’humain en avant, c’est pourquoi nous collaborons avec une association de personnes en situation de handicap, qui nous aide dans le conditionnement et l’étiquetage de nos produits.

L’écologie est également au cœur de nos préoccupations. Nous avons supprimé les emballages carton de nos produits, pour vous les livrer directement dans leur boîte d’envoi écologique, avec des frisures éco également.

Titre

Aller en haut